Les 3, 22 avril et 15 mai, une quinzaine d’entre nous vont à Levallois soutenir l’équipe de basket de Pro A : une animation sous forme de courts morceaux de banda.
Le w.e. de l’Ascension (11 et 12 mai) nous recevons l’Harmonie des Enfants de Bayard (Pontcharra) : visite de Paris, répétitions communes, repas, le tout se terminant par un concert exceptionnel rassemblant au final 90 musiciens le samedi soir, devant un public enthousiaste.
Très beau temps et public nombreux pour notre concert à la Roseraie, le samedi 23 juin.
Mercredi 27 juin, nous nous retrouvons le soir pour un pique-nique de fin d’année.
Samedi 29 septembre, nous jouons pour un public ensoleillé au kiosque du jardin du Luxembourg.
Vendredi 2 novembre, nous partons en car en direction de l’Isère où nous sommes très chaleureusement accueillis par les musiciens de l’HEB, l’orchestre d’harmonie de Pontcharra. Visites, repas, superbe concert commun le samedi soir : un week-end inoubliable.
Dimanche 2 décembre, c’est le Marché de Noël à l’espace de la Bièvre.
Nous jouons devant un public nombreux, qui reprend avec nous les chants de Noël.
Dimanche 20 janvier, concert à l’Auditorium : un beau programme qui a bien plu à notre public.
Le 17 février, nous invitons l’Orchestre Départemental d’Harmonie du Val de Marne. Journée très conviviale : répétition le matin, repas ensemble et concert l’après-midi qui se termine par deux morceaux communs joués par les 80 musiciens ! Le bonheur !
Dimanche 14 avril, concert de Printemps à la salle des fêtes : deux heures de musique dansante qui ont emballé le public !
Le samedi 15 juin, c’est la journée Musiques de Kiosques : avec la Bry Harmonie Orchestra et les CAHN’I (orchestre à l’école), nous jouons deux heures au kiosque du square Maurice Gardette à Paris. Beau temps et public enthousiaste au rendez-vous !
La musique des vents a été très apprécié le samedi 29 juin, à la Roseraie, malgré la canicule !
Malgré le temps incertain, le concert au kiosque du Luxembourg a été un succès le samedi 5 octobre : public nombreux et enthousiaste.
Dimanche 1er décembre, nous jouons au marché de Noël : des pièces illustrant le fantastique mais aussi des chants de Noël en présentant les instruments.
Samedi 14 décembre, c’est le concert de fin d’année dans la salle des fêtes du Moulin de la Bièvre : nous jouons des musiques illustrant le thème du fantastique.